Lancement de campagne Acqua for Life

Activité de créativité marketing

À Montréal, à Toronto et à Vancouver, PRIME a mené simultanément des activités de créativité marketing pour l’agence Publicis et son client L’Oréal dans le cadre de la campagne Acqua For Life. Pour chaque bouteille de parfum vendue, Giorgio Armani, en collaboration avec Green Cross, s’engageait à purifier 100 litres d’eau pour venir en aide aux enfants vivant en Afrique. Dans chaque ville, les ambassadeurs de PRIME se trouvaient à proximité des lieux de vente pour assurer la promotion et l’échantillonnage des parfums Acqua Di Gio et Acqua Di Gia. Sur les lieux d’activation terrain, mannequins et artistes (musiciens percussionnistes et peintres) offraient différentes prestations sur le thème de l’eau pour capter l’attention du public et le sensibiliser à cette cause.

ecran large 1824
ecran standard
ipad 3
ipad 3 landscape
ipad 3 portrait
iphone 4s
iphone 4s landscape
iphone 4s portrait
galaxy nexus android 4.1.1
galaxy nexus android 4.1.1 landscape
galaxy nexus android 4.1.1 portrait
smartphone
smartphone-landscape
smartphone-portrait