Les Restaurants McDonald's

Événements spéciaux "Déjeuners de minuit"

McDonald’s a mandaté PRIME MARKETING pour l’exécution de quatre événements spéciaux (Déjeuner de Minuit) dans le cadre du lancement Déjeuner Toute La Journée. Pendant un weekend, des restaurants de Québec, Montréal, Halifax et St.John’s se sont transformés en discothèque le temps d’une soirée. L’équipe de Prime a pris en charge l’ambiance, les activités et la gestion des équipes. Au total, les quatre événements ont attiré plus de 2 500 personnes. Plus de 2 500 Œufs McMuffin ont été servis, encore plus de frites et de patates hachées brunes, et plus de 700 pyjamas ont été donnés. L’objectif, qui était de générer du contenu pour une campagne publicitaire avec les autres agences partenaires de McDonald’s, a été atteint avec brio.

La vidéo a été produite par Cossette.

ecran large 1824
ecran standard
ipad 3
ipad 3 landscape
ipad 3 portrait
iphone 4s
iphone 4s landscape
iphone 4s portrait
galaxy nexus android 4.1.1
galaxy nexus android 4.1.1 landscape
galaxy nexus android 4.1.1 portrait
smartphone
smartphone-landscape
smartphone-portrait