Promotion «À boire pour 1$» - Québec et Ontario

Événements de créativité marketing (stunts) et marketing expérientiel

En Ontario, dans le cadre de la promotion «Dollar Drink Days», les restaurants McDonald’s ont confié le mandat à PRIME MARKETING d’organiser une tournée promotionnelle à travers la province. Durant tout l'été, nos ambassadeurs se sont déplacés dans plus d’une centaine de villes ontariennes afin de remettre des milliers de cadeaux identifiés aux couleurs de la promotion « Dollar Drink Days» aux personnes qu’ils croisaient sur leur passage. Nos ambassadeurs étaient partout : à proximité des plus grands évènements de l’été, dans les endroits publics les plus achalandés, à la plage, dans les parcs...

Au Québec, durant deux étés consécutifs, PRIME a réalisé une tournée de plages afin de souligner la promotion "Dollars à boire". Nos ambassadeurs y ont enterré 2000 pièces de 1 $ dans le sable de la « ZONE À BOIRE POUR 1 $ ». Les participants pouvaient y dénicher gratuitement les pièces de 1 $ et des cartes cadeaux afin de se procurer leur breuvage Coca-Cola préféré chez McDonald’s dans le cadre de la promotion "À boire pour 1 $". Aussi sur place : DJ, animation, volleyball, dégustation de breuvages Coke et jeux gonflables pour tous. 

ecran large 1824
ecran standard
ipad 3
ipad 3 landscape
ipad 3 portrait
iphone 4s
iphone 4s landscape
iphone 4s portrait
galaxy nexus android 4.1.1
galaxy nexus android 4.1.1 landscape
galaxy nexus android 4.1.1 portrait
smartphone
smartphone-landscape
smartphone-portrait