TIFF (Toronto International Film Festival)

Activation de commandite et marketing expérientiel

Du 4 au 14 septembre, PRIME était en charge d’activer la commandite McCafé lors de l’édition 2014 du Festival International du Film de Toronto (TIFF). Cette troisième année à titre de café officiel du Festival a été marquée par une commandite qui a fait jaser et a suscité beaucoup d’intérêt auprès de tous les visiteurs de ce festival de renommée internationale.

 

Encore une fois, l’équipe de PRIME s’est surpassée en offrant une expérience client hors du commun, tout en faisant découvrir le café de torréfaction supérieur McCafé.

 

La combinaison des éléments ci-dessous a notamment contribué à attirer l’attention des gens et à leur faire vivre une expérience unique :

  • Échantillonnage de café de torréfaction supérieure McCafé
  • Tasse de café géante spécialement conçue pour cette commandite et placée sur le toit de la remorque d’échantillonnage, dans laquelle différents DJ se sont relayés tout au long du Festival
  • Animations variées – peintre, danseurs, crema artist
  • Uniformes et décors thématiques, éclairage d’ambiance et bien plus…

Les cinéphiles qui se sont déplacés pour assister aux nombreuses premières en ont eu plein la vue et ont pu déguster un café gratuit tout en profitant des nombreuses performances.

ecran large 1824
ecran standard
ipad 3
ipad 3 landscape
ipad 3 portrait
iphone 4s
iphone 4s landscape
iphone 4s portrait
galaxy nexus android 4.1.1
galaxy nexus android 4.1.1 landscape
galaxy nexus android 4.1.1 portrait
smartphone
smartphone-landscape
smartphone-portrait