Tournée MaSanté - 265 visites dans les pharmacies Brunet

Marketing terrain avec iPad

PRIME a été mandaté par la bannière pharmaceutique Brunet pour réaliser 4 tournées MaSanté. Pendant trois années consécutives, les ambassadeurs de PRIME, munis d’iPad, ont visité près de 1000 pharmacies pour promouvoir le nouveau site Web de la bannière et inscrire les clients à l’outil MaSanté de Brunet qui permet de gérer son dossier patient et ses prescriptions en ligne. Des centaines d’articles concernant cet événement ont été publiés.

En plus des tournées, PRIME a aussi réalisé des campagnes de relations de presse, car pour chaque inscription au programme MaSanté, Brunet versait un don à la Fondation Rêves d’enfants. 

ecran large 1824
ecran standard
ipad 3
ipad 3 landscape
ipad 3 portrait
iphone 4s
iphone 4s landscape
iphone 4s portrait
galaxy nexus android 4.1.1
galaxy nexus android 4.1.1 landscape
galaxy nexus android 4.1.1 portrait
smartphone
smartphone-landscape
smartphone-portrait