Trip Hockey Bud Light

Marketing événementiel

Conçu et réalisé par PRIME, le Trip Hockey Bud Light consiste en un tournoi de hockey amical se jouant à 4 contre 4. Cet événement publicitaire a suscité un vif intérêt chez les médias et les nombreux participants. Chaque année, pendant deux années consécutives, 75 personnes ont dû être embauchées et 17 patinoires ont dû être construites pour répondre à la demande des 4000 inscriptions enregistrées en ligne. L’événement a été entièrement géré par PRIME : conception, gestion du site, inscriptions, party de lancement, animation, prix de présence, don des frais d’inscription à une fondation, partenariats, commandites, etc.  

ecran large 1824
ecran standard
ipad 3
ipad 3 landscape
ipad 3 portrait
iphone 4s
iphone 4s landscape
iphone 4s portrait
galaxy nexus android 4.1.1
galaxy nexus android 4.1.1 landscape
galaxy nexus android 4.1.1 portrait
smartphone
smartphone-landscape
smartphone-portrait