McDonald's

Tournée d’échantillonnage Smoothies et Frappés glacés McCafé

Les restaurants McDonald’s du Canada ont mandaté Prime Marketing pour créer et prendre en charge la tournée d’échantillonnage Smoothies tant au niveau régional que national. L’objectif est d’introduire le Smoothie pour un temps limité et de promouvoir l’offre de la soif d’été aux consommateurs pour les inciter à se rendre en restaurant.

Toute la conception et la fabrication des remorques est prise en charge par Prime Marketing, offrant ainsi une tournée promotionnelle clés en main. Chaque été, nos ambassadeurs sillonnent le pays, visitant des événements majeurs et endroits publics à fort achalandage, pour distribuer des milliers d’échantillons gratuits !

En 2012, notre équipe a réalisé la conception et la construction de la remorque d’échantillonnage ainsi que son activation aux quatre coins du Canada afin de faire découvrir la nouvelle gamme de Smoothies aux fruits McCafé. En 2013, notre équipe a poursuivi sa lancée en ajoutant les Frappés à son menu. La tournée n’a jamais cessé depuis, couvrant principalement le Québec. En 2017, nous avons rafraîchi plus de 110 000 festivaliers !